misshely
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : lycéene Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Inscription misshely Sam 27 Sep - 12:58 | |
| Coucou ! Je suis la misshely de MEO . Je me suis inscrite sur ce forum car je suis fan de chevaux ( non c'est pas vrai ?! XD ). Et j'aimais beaucoup le design du forum. Voila ! Je préfère ne rien dire d'autres sur moi ! Bisou ! | |
|
Xaudia Admin
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Gard, Francd Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Inscription misshely Sam 27 Sep - 13:04 | |
| Merci!!! Rempli le formulaire d'inscription et vien jouer avec nous, choisis un cheval, un métier, lance ton dés pour l'argent... va voir ici pour savoir comment faire: merci | |
|
misshely
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : lycéene Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Inscription misshely Sam 27 Sep - 13:10 | |
| Merci je vais regarder ça demain car je vais regarder la télé la tout de suite ! A demain ! Bisou | |
|
Xaudia Admin
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Gard, Francd Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Inscription misshely Sam 27 Sep - 13:17 | |
| - misshely a écrit:
- Merci je vais regarder ça demain car je vais regarder la télé la tout de suite !
A demain ! Bisou Pk a demain biz c'est trés grntil de t'intéresser à mon écurie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription misshely | |
| |
|